Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invisalign adulte
1 mai 2018

Une présentation s'impose !

Bonjour bonjour !

 

 

Je me lance aujourd'hui dans un blog pour partager mon expérience. J'ai commencé il y a peu un traitement d'orthodontie mais avouons le, quand on est adulte, c'est pas franchement simple...

 

J'ai 24 ans et ça faisait un moment que j'hésitais à me lancer. Je n'ai jamais porté d'appareil et j'ai fais mon premier devis.. l'été dernier je crois !

Après avoir été chez plusieurs orthodontistes qui me proposaient a peu près le même traitement (bagues classiques en haut et en bas, élastiques....) mais pour des tarifs trèèès différents (entre 3500 € et 6200 € pour deux ans et demi !), le dernier m'a proposé quelque chose de totalement différent : les gouttières invisalign.

 

Je n'avais jamais entendu parler de ça mais étant dans la vie active, ben soyons hônnete, on a pas envie de porter des bagues !

Ce sont des gouttières a porter en continu sur la même durée que des bagues sauf qu'on peut les enlever pour manger et surtout ça se voit très peu ! Je n'ai donc pas hésité longtemps =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité